PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour au forum J'ai une application qui utilise une base HFCS Dans mon analyse est paramétrée une connexion vers mon serveur HFCS de test Lorsque je fais mon pack d'install pou… »
Iniciado en 27 ago. 2013 por
« Bonjour, Je voudrais utiliser les traitements 'Bouton Gauche Appuyé' et 'Bouton Gauche Double-clic' en cliquant à l'intérieur d'une même table. Lorsque je tente de double cliquer … »
Iniciado en 24 nov. 2019 por
« Bonjour, Dans une application, je gère un agenda (basé sur l'exemple WDAgenda) avec la possibilité d'une synchronisation avec googleAgenda. Je rencontre un problème lors de la réc… »
« salut Comment fait une gestion Login simple avec droits d'accès une fois connecté, je peux voir les informations de l'utilisateur. et conserver les informations comme un "session" … »
« Comment créer gestion Login simple avec droits d'accès Une fois connecté, je peux voir les informations de l'utilisateur (comme le nom et le prenom ... ect) et conserver les inform… »
No hay respuesta
« Bonjour, j'essaie de mettre un fond de couleur pour les lignes où le client est "blacklisté", cette table est rempli par accès direct à un fichier requête, cependant, la couleur de… »
Iniciado en 28 dic. 2018 por
8 respuestas
« Bonjour, J'ai besoin de vos précieuses lumières. J'ai une application gérée sous WebDev et WinDev qui utilise la même base de données en C/S. 1) Sous WebDev : J'ai un site qui g… »
Iniciado en 21 nov. 2019 por
« Bonjour à tous, Je suis resté en version 23 et je rencontre un problème pour récupérer sur un champ tableur la sélection dans le cas ou c'est une ligne ou une colonne qui est séle… »
Iniciado en 11 nov. 2019 por
« Bonjour je voudrais compresser le répertoire User Data du logiciel chrome le problème c'est que le répertoire contient 97061 fichiers donc largement au dessus de la limite que peut… »
Iniciado en 22 nov. 2019 por
« Bonjour à tous, Je souhaite exporter au format Excel les données d'une table sur une application installée en clientèle et non sur une application en développement. A partir d'un… »
Iniciado en 22 nov. 2019 por