PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je me casse les dents depuis hier sur un problème de combo en cascade, le classique catégorie, sous catégorie.... J'ai deux fichiers relié en eux : Catégorie et sous cat… »
Iniciado en 25 nov. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, si j'exporte un tableau je reçoit le message suivant. Avez-vous une idée ou est le problème. Merci -- Hogibi… »
5 respuestas
« Bonjour ! Lors de la récupération de modifications d'une branche, j'ai une quantité aléatoire mais non négligeable de variations de casse sur un même code, qui est donc considérée… »
No hay respuesta
« Bonjour , J ai besoins de récupérer chez une société des données de pollution . Pour cela j utilise une requête . Sur le pc de développement ( fonctionnant sous windows 10 ) le pr… »
Iniciado en 16 abr. 2018 por
« Voici le code simplifié que j'utilise actuellement; SI HExécuteRequête(REQ_1,hRequêteDéfaut, dDateDébut, SAI_Numero_Employé) ALORS SI HLitRecherchePremier(HRS_RÉGULIERES_PAR_SEMAIN… »
Iniciado en 23 nov. 2019 por
« Bonjour, Une mise à jour pour WINDEV Mobile ou WINDEV Mobile intégrée à WINDEV est disponible dans les correctifs proposés dans les ressources pratiques : https://www.pcsoft.fr/st… »
« Bonjour, n'ayant pas trop le temps de creuser le sujet en profondeur moi-même dans l'immédiat, j'aurais voulu avoir un petit retour d'expérience des connaisseurs : En bref : Utili… »
Iniciado en 07 nov. 2019 por
10 respuestas
« Bonjour, Je fais face à un problème bizarre, un utilisateur se plaint d'avoir perdu les espaces sur un état. Par exemple, je remplis un champ Nom / Prénom par: Doe John cela fonc… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà effectué du lettrage via les objets métier SAGE ? Si oui comment avez vous procédé? Merci par avance… »
Iniciado en 13 nov. 2019 por
« Bonjour, je voudrais minimiser mon application sous forme d’icône dans la zone de notification de la barre de tâches à coté de l'horloge et ne pas afficher l'icone avec toutes les… »
Iniciado en 24 nov. 2019 por