PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Dernièrement, dans le centre HFSQL je trouve dans le volet "Notifications" cet avertissement : "Défaut interne détecté dans la gestion de la mémoire SQL." Vraiment je ne … »
Iniciado en 27 nov. 2019 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile (Pré-Version). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en v… »
Iniciado en 29 nov. 2019 por
« Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas a comprendre ce qui cloche... Et pourtant la manip a l'air si simple... Je veux simplement envoyer un mail en utilisant … »
Iniciado en 11 mar. 2019 por
10 respuestas
« Bonjour, j'ai un site chez infomaniak avec une base mysql clous managé et j'ai donné un accès à cette base via une application windev 24, jusque là pas de problème j'accède bien a… »
Iniciado en 26 may. 2019 por
« Bonjour à tous Jai crée une application windev qui communique avec une base de donnee mysql via l'acces natif mysql, ce qui marche tres bien. Mais quand j'installe l'application s… »
Iniciado en 28 nov. 2019 por
No hay respuesta
« bonjour Pour ceux qui n'aurait pas fait attention (écrit dans les nouveautés mais pas mis en évidence). La version 25 n'est plus compatible avec XP. Dommage qu'il n'y ait pas une p… »
« Je m'appelle Sofiane et je suis nouveau sur ce forum, j'ai entendu beaucoup sur windev, c'est pourquoi je vais essayer de le comprendre je voudrais bien avoir un exemple simple de… »
Iniciado en 20 nov. 2019 por
« Bonjour, est-ce qu'il y a moyen de changer les parametres Min et Max de l'axe Y d'un champ Graphe par programmation ? Merci ! -- Jean Turcotte WX 24 Android 8.0 sur Galaxy S8 Lapt… »
« Bonjour, J'utilise un champ "planning", qui contient une liste de ressources, chacune ayant plusieurs RDV s'étalant sur 4-7 jours. J'ai du mal à visualiser l'ensemble des RDV lor… »
« Attention. Avant de recompiler ou acheter Windev 22. Il est incompatible avec Wndows XP (vu avec le support technique). Beaucoup de clients reste encore sous windows XP et aucune s… »
Iniciado en 22 dic. 2016 por