| | | « Bonjour, Je recherche des informations, concernant la communication entre un automate S7-1200 de Siemens et une application Windev, est-ce que quelqu'un la déjà effectué ? existe-… » |
| Iniciado en 18 nov. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer dans mon application un agenda Google et pouvoir récupérer directement dans l'application les url de partage etc... En fait je souhaite pouvo… » |
| Iniciado en 01 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une durée exprimée en seconde. Lorsque j'importe mon fichier, je fais : duDurée = ChaîneVersDurée(xlsDonnée(MaFeuille,i,4),duréeCen… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Mon besoin se présente comme suite. Je donne la possibilité aux utilisateurs de paramétrer leur modalité de règlement. je désire pour chaque modalité de règlement pouvoir… » |
| Iniciado en 29 oct. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une petite application j'ai un Module Email. J'arrive à récupérer les Emails reçus Je voudrais par contre savoir s'il y a une ou des pièces jointes (afin d'en connait… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je souhaiterai pourvoir accéder aux informations de la base dans un composant externe. Par exemple une procédure recevrai le nom du fichier ainsi que la connexion courante… » |
| Iniciado en 29 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je souhaiterais développer une petite application sous Windev dans laquelle le logiciel enverrait un mail via Outlook à notre comptable pour lui demander si la fac… » |
| Iniciado en 28 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dois trouver une solution pour calculer le temps d'inactivité d'un utilisateur sur l'application. En gros lorsque l'utilisateur ne clique plus, pas de saisie ou bien … » |
| Iniciado en 06 jun. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je dois traiter une base sqlserver. j'essaie de mettre les tables dans l'analyse et cela plante (avec le driver sql oledb) cela ne focntionne qu'avec les tables du schema… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Oui les requetes ont l'air plus rapide, par contre je ne trouve pas le "portefeuille" de projet. Pas de doc non plus Bonne journée… » |
| |
| |
| | |