| | | « Bonjour je dois accéder à une base externe avec le Connecteur Natif SQL Server pour WINDEV. En mode test, cela marche parfaitement, mais pas avec l'exécutable. voici mon code: --… » |
| Iniciado en 02 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je travaille sur un projet en mode gds dans lequel je commence a personnaliser la feuille de style. Cela fonctionne dans la plupart des cas mais j'ai un problème avec les … » |
| Iniciado en 16 feb. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La variable xlsdocument permet de manipulez les fichiers xls et xlxx Comment est-il possible d'insérer une ligne dans un fichier ouvert par une variable de type xlsdocumen… » |
| Iniciado en 30 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je viens de faire les 1er tests de requétage en WD25 et je trouve que l'éxécution et le résultat se font plus vite qu'en 24 ! Avez-vous constater la même chose que… » |
| Iniciado en 28 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons une application que nous devons installerchez des clients différents. Comment gérer la connexion a la base de données ? J'ai pensé a un fichier ini avec les par… » |
| Iniciado en 29 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à annuler les sauts de page entre 2 états dans un état composite? Si je fais des états internes, WinDev ne tient pas compte de l'entêt… » |
| |
| |
| | |
| | | « je vous explique j'ai fait une petite application Windows (exe) qui va envoyer des mail en automatique. elle sera lancé par une tache planifier Windows et n'aura pas d'interface gr… » |
| Iniciado en 27 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je cherche à envoyer des email via un compte auquel je dois me connecter en TLS. Sur mon compte sans TLS, pas de soucis. Mais j'ai l'impression que soit j'utilise mal emai… » |
| Iniciado en 03 mar. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, sa fais depuis quelques temps que je me casse la tète sur un problème. J'ai des utilisateurs qui devront remplir un formulaire hors connexion Internet. Dés l'arriv… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voudrais importer un fichier texte dont la première ligne contient le nom des colonnes et les lignes suivantes les données. Ce fichier texte est généré par un hexportc… » |
| Iniciado en 23 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |