PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à reproduire dans un projet test pour l'envoyer au support technique. Certaines de mes fenêtres internes qui s'affichaient correctemen… »
Iniciado en 03 dic. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, je fais appel à vous car je suis bloquée et je ne vois pas de solution à mon problème. Je n'arrive plu à déployer mon webservice sur mon serveur. Je n'ai modifié aucun par… »
No hay respuesta
« Bonjour, je dois programmer la génération de virements SEPA J'ai commencé par un virement, avec le code suivant, qui fonctionne // Création de la variable XML xml_virements xml_… »
Iniciado en 31 ene. 2019 por
« Bonjour, Je cherche des informations sur l'utilisation des imprimantes Zenius avec Windev. J'ai le SDK et les dll qui vont bien, mais avez-vous déjà interfacé cette imprimante ? e… »
Iniciado en 25 may. 2018 por
« Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne le serveur HFSQL C/S lors des mise à jour de l'analyse. J'ai toujours utilisé HFSQL Classique et lors de la génération de l'analyse,… »
« Bonjour, Je rencontre actuellement un souci sur mon serveur HFSQL. J'ai supprimé une sauvegarde planifiée la semaine dernière pour la refaire en changeant quelques paramètres. Jus… »
No hay respuesta
« Bonjour, Dés que je passe mon windows en version 19xxx, la vlef de protection me donne un ecran vert. J'ai fait une réinstallation propre, même soucis. Dés que je suis en version… »
Iniciado en 30 nov. 2019 por
« Bonjour, J'ai crée une requête qui fait un calcul des sommes des ventes et règlements des clients. voir ci dessous SELECT codclt,nomclt,SUM(la_somme_tot_ttc) AS totvente,SUM(la_som… »
« Bonjour, Quelque chose m'échappe concernant l'instruction TwainListeSource. Si j'ai bien compris, un scanner est identifié par Windev, en utilisant la référence du driver installé … »
« Bonjour à tous j envoi des fichiers PDF par email et aucun soucis. ce matin, je voulais sécuriser cet envoi, et j'ai décidé d'ajouter un mot de passe au PDF donc j'ai utilisé la… »
Iniciado en 02 dic. 2019 por
No hay respuesta