| | | « Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous exposer mon projet. J'ai une application développé en Windev24 avec connexion ODBC sur un serveur SQLExpress. Je voudrais que mon appli… » |
| Iniciado en 05 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un champ table hiérarchique avec des lignes de détails, ces lignes de détails peuvent se retrouver dans des dossiers parents. Dans le comportement de mon écran, chaq… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde, Je teste le champ à jetons avec la WD24 (42h) et voudrais assister l'utilisateur en proposant les jetons liés à un fichier de données. Par ça, je désire uti… » |
| Iniciado en 21 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous. Suite à une obligation d'utiliser un environnement où le serveur mail est légèrement lent, quand j’envoie un mail via l'application que j'ai créé, cela freeze et n… » |
| Iniciado en 13 abr. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je viens de traduire un de mes projets avec WDTRAD et j’ai réintégré le fichier dans le projet et tous est bien traduit. Maintenant je voudrais utiliser ce fichie… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En passant pour test un projet existant de 24 à 25, j'obtiens des erreurs fatales sur toutes les fenêtres internes qui contiennent une table A (issue d'une requête existan… » |
| Iniciado en 03 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Soit un fichier HTML duquel je souhaiterai extraire des données. J'ai par exemple dans le fichier : <tr> <th class="libelle">Civilité :</th> <td>Mm… » |
| Iniciado en 04 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Notre organisation : 1 société / X agences / X utilisateurs par agence Je voudrais me lancer dans la 1ère application pour ma boite, mais voilà, je bute sur une 1… » |
| Iniciado en 04 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous j envoi des fichiers PDF par email et aucun soucis. ce matin, je voulais sécuriser cet envoi, et j'ai décidé d'ajouter un mot de passe au PDF donc j'ai utilisé la… » |
| Iniciado en 02 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Suite migration vers Windows 10 je n'ai pas copié l'environnement de WinDev 20. Je souhaite le re installer mais je n ai plus les supports d'origine. comment faire. vous r… » |
| Iniciado en 03 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |