| | | « Bonjour à tous, Je tourne en rond sur l'utilisation d'un Webservice mis à disposition par l'un de nos partenaires. Vous trouverez ci-dessous un exemple d'appel à ce webservice (c… » |
| Iniciado en 18 abr. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaye de lister le nom des lecteurs PC/SC branchés sur mon PC (il y en a 2 qui sont bien reconnu) J'ai testé le code suivant, il fonctionne mais il ne retourne qu'un s… » |
| Iniciado en 02 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, mon appli permet à mes clients de choisir le premier jour de la semaine Dimanche ou Lundi. Comment faire pour changer le premier jour de la semaine d'un champ SAISIE par p… » |
| Iniciado en 06 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis ce matin, j'ai cette erreur lors de la génération des executables. Or dans la description du projet, je ne suis ni relie à un GDS ni un groupware. Pourquoi celà et… » |
| Iniciado en 03 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , je possède une table généré via une requête et j'aimerai la trié en fonction du choix que je fais a mon combo . imaginons j'ai deux colonne une avec id automatique et l'… » |
| Iniciado en 06 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans une fenêtre, je souhaite créer/supprimer des champs graphiques dynamiquement. Quelque part dans mon code je gère un tableau mémoire (peu importe ce qu'il cont… » |
| Iniciado en 05 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment s'assurer qu'une chaîne est au format JSON d'après les normes en vigueur ? -- Cordialement François… » |
| Iniciado en 28 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, JSONversvariant converti un Json en variant mais si le Json est invalide ou si une erreur de transmission de donnés se produit cette fonction crée une erreur fatal. Y a t… » |
| Iniciado en 12 dic. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'héberge un base HFSQl sur un serveur AZURE (machine Windows). J'ai ouvert le port 4900, ce qui émet une alerte de niveau 1 sur le contrôle de sécurité. Est-il possible… » |
| Iniciado en 04 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour WinDev, je bloque sur un petit systeme. Voila je crée un fichier "TOTO" ayant pour contenue des données. Le fichier en question doit s'envoyer a un responsable une adresse… » |
| Iniciado en 04 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |