| | | « Bonjour, Je souhaite communiquer avec un boitier d'entrée-sortie (sollae systems CIE-H10) Mais je ne sais vraiment pas comment faire. Je me connecte bien avec "SocketConnecte" mai… » |
| Iniciado en 02 nov. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ( Finale ). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en vers… » |
| Iniciado en 11 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une première, je génère l'installation via un msi et au lancement de celui-ci j'ai l'erreur impossible d'écrire la valeur VersionMajor dans la clé ... Peu de pistes sur … » |
| Iniciado en 18 jun. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je souhaite afficher les signets (bookmarks) d'un fichier .pdf soit à la place des vignettes de pages, soit dans une combo au dessus du fichier. Mais je n'ai pas tr… » |
| Iniciado en 04 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Un nouveau billet a été publié sur le blog du support ! Ce billet montre l'utilisation du nouveau type pdfDocument du WLangage de WINDEV 25. Il permet de très simplement … » |
| Iniciado en 10 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je recontre un pb avec un prestataire de messagerie email. Notre application fonctionne parfaitement avec Outlook365 ou gmail. Mais impossible d'envoyer un email avec ce… » |
| Iniciado en 06 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne sais par quel événement, mais le volet "Visualisation contextuelle du code" permettant de visualiser le code de l'élément en cours sous l'éditeur ne fonctionne plus … » |
| Iniciado en 05 feb. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsque je survole avec la souris mon histogramme, une étiquette apparaît à chaque barre de l'histogramme contenant la catégorie et sa valeur. Mon histogramme représente l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai fait l'installation de la version 25 de windev sur mon PC mais je ne retrouve plus les exemples unitaires. Ils sont toujours dans ma version 24. Aussi, dans les opti… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de créer un état d'impression étiquette (planche d'étiquettes), dans le corps j'ai 2 étiquettes. Mon soucis c'est que j'imprime mes étiquettes tout sur le côté ga… » |
| |
| |
| | |