| | | « Bonjour Existe t'il une instruction qui permette de supprimer le <RC> present a la fin d'une chaine ? En effet j'utilise la fonction LDAPRecherche pour retrouver un enregis… » |
| Iniciado en 02 abr. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche je cherche mais ..... n'y parviens pas. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Soit une base de données possédant un seul fichier. Dans ce fichier une … » |
| Iniciado en 11 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et à tous, Première fois que je manipule les états de Windev et, étant peu sûr de moi, je me tourne vers vous en quête de votre savoir Je dois afficher et pouvoi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je recherche comment faire pour récupérer les utilisateurs ainsi que les groupes dans Alfresco. J'ai essayé cela mais ca ne fonctionne pas : maReq est un HTTPRequêt… » |
| Iniciado en 06 abr. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, je patoge sur une erreur dont je ne comprend pas. Cela concerne la création d'un fichier Excel. Arrive a la fonction xlsSauve une erreur apparait : " Vous avez appe… » |
| Iniciado en 12 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je chercher à créer un tableau sous Word avec des données que j'extrais d'un ERP. J'utilise une variable docfragment pour mon tableau. J'arrive bien à créer le tableau … » |
| Iniciado en 09 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis quelques générations d'exe, j'ai un soucis car que ce soit en test ou en installant le programme, l'assistant ne m'insère pas toutes les DLL nécessaires. Je dois c… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je bute sur l'utilisation d'un service web rest proposé par les transporteurs Géodis et France-Express. J'ai beau mettre les informations demandées j'obtiens toujours l'e… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai des constantes dans une classe. Je voudrais pouvoir voir le nom des constantes ce cette classe lors de l'éxécution d'une méthode, au lieu de me rappeler à chaque fois le nom d… » |
| Iniciado en 08 jun. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai posté un autre sujet précédemment et celui ci en est la suite. J'essaye d'écrire des lignes dans un tableau d'une certaine manière, le nombre de colonne est connue e… » |
| |
| |
| | |