PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Dans la terriblement décriée variable document qui ne fonctionne pas correctement selon certains, il est sur que la documentation pour comprendre sa programmation … »
Iniciado en 12 oct. 2017 por
5 respuestas
« Bonjour a tous Je voudrai savoir si c’est possible comment détecter le signal ou précisément lire les données transmis par un fingerprint « lecteur des empreintes digitale » sur l… »
Iniciado en 10 mar. 2008 por
« Bonjour, Je cherche à créer une application qui se connecte à une BDD (analyse A) sur un serveur 1, récupère une liste de codes, change de connexion pour se connecter à une BDD (a… »
Iniciado en 16 dic. 2019 por
« Salut a tous, je cherche comment faire une mise en page de mes Textes et images récuperés dans des champs, dans un champ traitement de texte par programmation voici mon code: MonDo… »
Iniciado en 16 dic. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous, Voici à qui voudra bien faire une bonne action, un petit casse-tête pour enjoliver nos belles journée engrévées. j'utilise un system.windows.forms.webbrowser que j… »
Iniciado en 15 dic. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, C'est la première fois que Bitdefender me signale ce problème. WDUNINST.EXE est mis au placard direct. Avez vous déjà rencontrez ce problème. Je suis sous Windev 25. Ro… »
Iniciado en 13 dic. 2019 por
« salut j'ai une base de donner de windev 5.5 es ce que il y a une méthode pour la convertir en windev 17 pour récupérer les donner merci… »
Iniciado en 14 dic. 2019 por
1 respuesta
« salut j'ai une base de donner de windev 5.5 es ce que il y a une méthode pour la convertir en windev 17 pour récupérer les donner merci… »
No hay respuesta
« J'ai un projet de gestion de planning et il faudrait que les modifications du planning interagissent avec Exchange. Je voudrais savoir si cela est possible. Merci d'avance pour vos… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise un gabarit foncé (Ztim). Avec le champ tableur, je souhaiterais changer la couleur du quadrillage car le blanc proposé ne convient pas. Je n'ai pas trouvé le rég… »
No hay respuesta