| | | « Bonjour, Actuellement nous avons un projet Windev Mobile version 24, nous allons le porter dans un autre langage. Le problème la personne qui doit effectuer ce travail ne possède p… » |
| Iniciado en 17 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous… Je bosse sur une requete UPDATE ORACLE 11 qui fonctionne bien avec Toad et qui me retourne un message avec WinDev . sRequete ="UPDATE NOMSOCIETE.DOC_DOCUMENT SET… » |
| Iniciado en 16 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et tous Je dispose de la procédure suivante sur laquelle j'ai créé un test unitaire. Procedure vérifieVerrou(sCheminFichier_ chaîne) SI fFichierExiste(ComplèteRep… » |
| Iniciado en 17 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite faire évoluer l'un de mes projets dont les bases datent de 2001 (Windev 5.5 et base HF Classique à l'époque). Je l'ai fait évoluer avec le temps et il fonction… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un soucis sur l'utilisation de HTTPRequete. L'idée pour moi, c'est de m'émanciper de la couche .net actuellement utilisée en les remplaçant par les outils em… » |
| Iniciado en 14 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Contexte : Possibilité de créer une BDD de type CSV, XML, JSON ou SQLITE sur le Raspberry.J'ai retenu une base de type SQLITE car je souhaite que le Raspberry ajoute des … » |
| Iniciado en 15 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Voila mon probleème, j'alimente une combo avec le contenu d'une table HF, mais le contenu initial reste vide à l'execution. J'aimerai le remplir avec un pettit tex… » |
| Iniciado en 15 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voici mon code : J'essaye de recopier les données d'un tableau (1 dimensions) dans un fichier, et ce à l'aide d'une boucle, hors ce problème survient : Je comprends … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, dans une application je crée un socket qui permet à un client extérieur (monnayeur Glory pour ne pas le citer) d'envoyer des évènements qui donnent des informations sur l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Des nouveautés des versions 25 viennent d'être détaillées dans l'aide en ligne concernant le débogage Android, et la manipulation des PDF avec les nouveaux types... Tous… » |
| |
| |
| | |