| | | « Bonjour, Je n'arrive pas à concaténer un ensemble de fichiers texte dans un répertoire. Exemple : j'ai f01 f02 f03 f04 ...... f200 dans le répertoire "X" et au final je voudrais u… » |
| Iniciado en 27 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Dans une table, j'ai une colonne conteneur. Dans celle-ci, je veux placer 2 champs image. J'ai créé le premier : pas de problème Je créé le second : l'image ajouter n'est… » |
| Iniciado en 20 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sur mon pc, j'ai deux ecrans (dont 1 de 10'' en connexion USB). J'utilise le mode étendu, et dans mon appli windev, j'ouvre une fenetre sur l'écran principal et une autre… » |
| Iniciado en 18 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de mettre en place une réplication avec des postes possédant des serveurs HFSQL locaux et un serveur HFSQL central via un serveur de … » |
| Iniciado en 20 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « nous avons un programme pour l'installation de windev 24 version originale alors comment allons nous proceder avec cette nouvelle version de windev pour la mettre en place… » |
| Iniciado en 16 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je manipule un document Word en mémoire. Ce document contient des zones avec des titres et des balises en face. Les balises sont remplacées à l… » |
| Iniciado en 19 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour ! Qui pourrait l'éclairer sur cette fonction qui a fonctionné mais qui ne fonctionne plus ! Merci et bon weekend ! Luc… » |
| Iniciado en 27 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, voici le contexte : 1 programme compilé en linux qui liste simplement les tables et leur nombre d'enregistrement. La base de données est en postgres 9.6. Lors de la conn… » |
| Iniciado en 19 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Est-il possible de manipuler des tableaux d'objets graphiques sous WD ? Je veux gérer des boutons dynamiquement, en fonction du nombre d'entrées dans un tableau. … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre une anomalie lors de l'update d'un Webservice je récupère ce message d'erreur. Vous ne pouvez pas mettre à jour un site avec une version plus ancienne (du s… » |
| |
| |
| | |