PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, SVP comment peut-on paramétrer la qualité de l'image enregistrée ? l'éditeur n'enregistre qu'en 96dpi, même en partant d'une image en 300dpi... merci et joyeuses fêtes … »
Iniciado en 24 dic. 2019 por
« Bonjour. Suite reprise projet, la fonction TwainZoneScan ne fonctionne plus correctement (testé en 32 et 64 bits) (Est-ce le passage à la version 25 ?) Lors du scan d'une partie de… »
Iniciado en 24 dic. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise (enfin... j'aimerais) l'api allmysms pour envoyer des sms. J'ai une erreur dans la réponse du httprequete. La réponse du httprequete est "err 400 bad request" … »
Iniciado en 23 dic. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour Je reçois des mails contenant un PDF; mais ce PDF n'est pas une pièce jointe, mais un lien vers le PDF à télécharger. Autrement dit, quand j'analyse le mail, il n'y a pas … »
Iniciado en 21 dic. 2019 por
« Bonjour à tous, je dois imprimer des états (1 ex en version papier et 1 ex en version pdf) puis scanner automatiquement des documents et expédier les documents pdf et les documents… »
« Bonjour, Pour un système d'aide, j'aimerais mettre un champ image au-dessus de tous les autres champs de la fenêtre (qui recouvre donc toute la fenêtre). Ce champ image serait se… »
Iniciado en 17 dic. 2019 por
« J'ai un document ou j'ai plusieurs Le plus simple c'est de vous mettre celui-ci La première partie doit être remplacée par le nom du client et la partie ai signé et déclaré à par l… »
« Bonjour j'ai un fichier à importer qui contient des date au format anglais.par exemple "191210" je veux la convertir à cette format 10/12/2019 . J'ai utilisé les fonctions ChaineVe… »
1 respuesta
« Bonjour, Gros bug détecté ce matin avec la version 77f. FTPListeFichier ne liste plus les fichiers. L'erreur suivante est renvoyée : "impossible de déterminer le répertoire coura… »
Iniciado en 17 oct. 2019 por
« Bonjour j'ai un fichier à importer qui contient des date au format anglais.par exemple "191210" je veux la convertir à cette format 10/12/2019 . J'ai utilisé les fonctions ChaineVe… »