PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un graphique qui illustre un classement à différentes dates. L'objectif étant d'être premier. Si aujourd'hui le classement est 1er et qu'à des dates antérieures les… »
Iniciado en 06 dic. 2010 por
« Bonjour, Est-il possible avec Windev de créer une application qui fonctionne pendant 1 an à partir de la date d’installation et que le 11éme mois le client reçois une alerte pour r… »
Iniciado en 29 dic. 2019 por
« Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un moyen d'envoyer un sms depuis une application Windev afin de valider un compte utilisateur depuis son numéro de téléphone. J'ai vu qu'il… »
Iniciado en 30 dic. 2019 por
« Bonjour, Dans une appli Desktop, j'utilise : MonImage est une Image MonImage=PDFExtraitPage("scanin.pdf",1) dSauveImageJPEG(MonImage,"scanin.jpg") soit sInfos=QRDecode("scanin.jpg… »
Iniciado en 04 may. 2019 por
« J'utilise un api ou je passe en paramètre un "user name" Si ce "user name" contient des espaces , la réponse du RESTEnvoie génère l'erreur suivante : <html><body><… »
2 respuestas
« Bonjour à tous, Cela quelques jours que je cherche en vain de me connecter à une base sql CE, sois un fichier *.sdf afin de pouvoir faire quelques requêtes dessus en lecture seule… »
No hay respuesta
« bonjour dans mon analyse j'ai une liaison entre 2 fichiers 0,N 0,1 je supprime la liaison dans l’éditeur d'analyse lors la synchronisation sur le serveur client il me retourne l'e… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas la solution. Dans mon fichier AUTOMATISMES, j'ai une combo (exploitant) que j'aimerais alimenter en provenance d'un fichier … »
Iniciado en 29 dic. 2019 por
« Bonjour et joyeux Noël J'aimerai bloquer tout système de captures d'écrans dans un logiciel. Ce logiciel ayant des contenus sensibles, les copier coller, captures écrans... doive… »
Iniciado en 25 dic. 2019 por
« Bonjour, Nous envisageons de migrer en WinDev 24. Notre GDS est hébergé sur un serveur HFSQL Client / Serveur en version 20. Est-ce qu'il y a un intérêt / avantage à migrer égale… »
Iniciado en 27 dic. 2019 por