PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour et bonne année à tous et à toutes J'aimerais savoir (avant de me lancer dans des recherches), s'il est possible de créer un tableau croisé dynamique sans source, c'est à d… »
Iniciado en 02 ene. 2020 por
« Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année . Je viens vous demander de l'aide pour un problème. Dans une zone répétée un listing d’utilisateurs doit s'afficher par rappo… »
« Bonjour, Je souhaite imprimé une liste de N factures dans le même aperçue et il faut absolument que le nombre de page total de la facture soit présent. Mon objectif c'est d'impri… »
« Bonjour, je cherche à provoquer une action (ouverture fenêtre, affichage d'un élément) lorsque l'utilisateur clique sur un élément de graphique (barre d'histogramme, point d'un gr… »
No hay respuesta
« Bonjour à toutes et à tous, Etant nouveau dans le domaine PC SOFT et Windev , je me posais la question s'il fallait ou s'il était faisable sans risque de désinstaller l'ancienne v… »
« Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un petit problème qui devrait se résoudre facilement mais je n'y arrive pas car je ne vois pas où est l'erreur. Je voudrais ajouter des optio… »
Iniciado en 31 dic. 2019 por
« Bonjour, j'ai installé un serveur de réplication sur ma machine. Dans le cas d'un réplication universelle assisté, quelle adresse de serveur faut-il donner? http://localhost/RAWP/… »
Iniciado en 22 ene. 2009 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une image en bas de mon email. Je ne pensais pas que cela poserait tant de souci. Le peu que j'ai trouvé sur ce forum ne fonctionne pas ou je l'i… »
Iniciado en 31 dic. 2019 por
« Bonjour, Je suis confronté à un problème de choix d'architecture Windev. Voici ce que j'ai actuellement : - Une application A qui dispose d'une analyse. L'analyse est stockée da… »
Iniciado en 12 dic. 2019 por
« Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir s’il existe une fonction Windev qui permettrait de différer l’envoi des mails, en les stockant dans outlook. Merci par avance pour vos répo… »
Iniciado en 01 ene. 2020 por
No hay respuesta