| | | « Bonjours à tous; Etant nouveau dans le developpement des web services, je n'arrive pas a voir comment forcer les consommateurs de mes web services à s'authentifier avant l'utilisat… » |
| Iniciado en 07 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un DAO, j'ai ceci : La photo prise par le système doit être compatible au standard I.C.A.O et doit pouvoir être exploitée à des fins de contrôle genre comparaison fa… » |
| Iniciado en 07 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Suite à l'installation des dernières MaJ Windev 22, j'ai remarqué un changement de comportement dans le tri des colonnes de table hiérarchiques. Auparavant, sur une tabl… » |
| Iniciado en 07 sep. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je voudrais générer un pdf avec mon Webservice. Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'orienter. Merci d'avance de votre aide. -- Stéphane.… » |
| Iniciado en 06 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche à modifier par programmation le type de trait d'un champ fill. auriez-vous une idée ? merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Publicité TV. Afin de renforcer encore la notoriété de WINDEV, WINDEV sera le parrain de l'émission "LA CHRONIQUE ECO" au mois de janvier sur BFMTV. Plus de 500 spots ser… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre le mécanisme sur la fonction HImporteXLS au niveau de l'affectation des colonnes dans le cas d'une colonne que je souhaiterais ignorée sur le… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une question con, pour laquelle je pense avoir la réponse, mais j'aimerais une confirmation d'une personne plus aguerrie J'ai besoin de déployer mon application sur… » |
| |
| |
| | |
| | | « Olá pessoal - Eu tenho um grupo (muitos para digitar facilmente) de contatos em um arquivo vcf. Quero exportá-lo como um csv (valor separado por vírgula) para poder importá-lo para… » |
| Iniciado en 04 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une application Windev 25 avec accès au projet par le GDS, je rencontre un souci sur 2 objets. Dans le même projet, auparavant en créant une fenêtre, l'objet reste … » |
| Iniciado en 04 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |