PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, quelqu'un a t'il réussi a utiliser avec succès les API Ebay avec Windev svp ? de mon coté j'ai essayé avec çà : HTTPCréeFormulaire("FORM_Ebay") HTTPAjouteParamètre("FORM_E… »
Iniciado en 18 mar. 2014 por
« Bonjour, Je souhaite utiliser le webservice Geodis. Le webservice permet de récupérer un lien pour accéder à la page sur l'espace client de Geodis. Geodis fournit un document expli… »
Iniciado en 12 dic. 2019 por
« Bonjour, J'ai installé la version 25, et j'ai un soucis avec le portefeuille des projets. J'ai un message quand je clique sur ouvrir un projet: le fichier des favoris n'a pas pu ê… »
Iniciado en 21 dic. 2019 por
« J'ai plusieurs états différents et je voudrais dans un cas particulier générer l'ensemble de ces états au format PDF mais je voudrais au final n'avoir qu'un PDF ???… »
Iniciado en 01 dic. 2006 por
« Bonjour, Je cherche une solution pour convertir une valeur numérique représentative du RGB (ou RVB) et une valeur numérique représentative du RGBA (ou ARGB ou RVBA). Par exemple … »
Iniciado en 07 ene. 2020 por
« Bonjour Je débute en windev et en SQL. J'ai fait plusieurs requêtes (4 différentes) par l'outils de windev pour traiter des données par section et faire la somme de différents cout… »
Iniciado en 06 ene. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, J'utilise l'exemple WD Objets graphiques pour "dessiner" un schéma d'une infrastructure informatique. J'ai ajouté des logos, et je cherche maintenant insérer un fi… »
Iniciado en 17 dic. 2019 por
« bonsoir j'ai besoin de votre expertise en effet j'ai une fenêtre 1 avec champ 1nom et champ 2prenom et une deuxieme fenetre 2 avec champ 1nomelv et champ 2nomelv j'aimerais pou… »
3 respuestas
« Bonjour, Je cherche une solution pour convertir une valeur numérique représentative du RGB (ou RVB) et une valeur numérique représentative du RGBA (ou ARGB ou RVBA). Par exemple … »
« Bonjour, Comment peut on faire des retouche simple sur des images avec windev ? ou bien comment on peut exploiter des logiciel de retouche déjà exister sur le marché pour faire de… »
Iniciado en 18 dic. 2007 por