| | | « Bonjour, J'essaie d'utiliser le champ 'etat interne'. J'ai besoin de passer un paramètre entre l'état principal et l'état interne. Dans l'aide, il est recommandé de déclarer des… » |
| Iniciado en 02 ene. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, j'essaye de me connecter à une base filemaker par odbc. le connecteur odbc est bien installé et le test est ok. mais je n'arrive pas à gérer la connexion du HOuvreConnexio… » |
| Iniciado en 03 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour et meilleurs vœux à tous. J'utilise Windev depuis quelques années, mais dans un cadre tout à fait "amateur", de plus je ne suis pas "informaticien" de formation. Je suis do… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour alors voila, ne parvenant pas a mettre en place une replication programmée, et n'ayant recu aucune réponse sur le forum je me suis décidé a utiliser la replication "Made in… » |
| Iniciado en 28 jul. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'essai afficher la carte google map dans un programme WinDev Pour l'instant j'ai pris la fenêtre exemple. je me retrouve avec le message suivant dans le code du projet … » |
| Iniciado en 18 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une appli windev qui tourne sur un PC. L'application est liée à des fichiers HFSQL existants stockés sur un NAS. Prenons l'exemple du fichier toto.fic/toto.ndx Mon… » |
| Iniciado en 02 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Comment sécurisé le menu contextuel de l'éditeur d'image. cordialement… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise le service web de chronopost afin de générer des "lettres de transport". (Etiquettes avec code barre) Le service web me renvoie bien un étiquette PDF sous forme… » |
| Iniciado en 12 may. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je débute en WIndev. J'ai vu qu'il y a une fonction HImporteXLS qui permet d'écrire des données dans une table de bdd en HFSQL d'un fichier excel. Le fichier HFSQL et le f… » |
| Iniciado en 23 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « dans mon nouvel enregistrement jai prix quantité montant .. jaimerais que le montant affiche de facon automatique la multiplication de prix et quantité. merci d'avance pour l'aide.… » |
| |
| |
| | |