PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir s’il existe une fonction Windev qui permettrait de différer l’envoi des mails, en les stockant dans outlook. Merci par avance pour vos répo… »
Iniciado en 01 ene. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour Je veux consommer un webservice (importer un webservice vers un projet), pour cela je veux acheter une adresse dyndns afin de la mettre dans l'URL du webservice par exempl… »
Iniciado en 01 ene. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je me heurte à un petit problème pour sélectionner une valeur dans une combo provenant d'une fenêtre popup définie avec la fenêtre 7 onglets. Voici ce que je souh… »
Iniciado en 30 ago. 2019 por
« Bonsoir à toutes et tous Le tableau de bord de mes projets n'est plus visible. Même en cliquant Menu Projet bouton Afficher le tableau de bord du fichier, rien n’apparaît Je suis e… »
Iniciado en 22 oct. 2019 por
« Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement des modifications au niveau du premier Hmodifie() situé après le HLitRecherche(). Pourtant au niveau des critères et sous-critères, les … »
Iniciado en 30 dic. 2019 por
« Bonjour à tous, Nous essayons d'adapter le code source des objets métiers SAGE en Windev afin de lettrer une écriture mais nous n'y arrivons pas. //Code source de la documentation… »
Iniciado en 25 nov. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour Je veux importer mon webservice dans une application WM. Alors je charge la description WSDL depuis l'assistant "http://nom.dyndns.org/Gest_WEB/awws/Gest_WS.awws…" puis je… »
Iniciado en 28 dic. 2019 por
« Est ce que Windev peut communiquer avec Slack pour poster des messages (via http ou autre méthode)? Si quelqu'un a réussi, merci de partager ce code.… »
« Bonjour à tous. A chaque nouvel état créé la marge est définie à 20 mm et je dois la réduire manuellement. Pas d'option pour parametrer cela. C'est moi qui ai mal vu ou ce réglage … »
Iniciado en 31 dic. 2019 por
« Bonjour Je veux importer fichier ARTICLES de prolog vers Excel Comment on le faire Merci d'avance… »