| | | « Bonjour j'ai une application desktop devloppé avec windev 23 je veux cree une autre application et utilisé la meme base de donnée HFSQL bref je peu utilisé php ? et manupilé hfsql … » |
| Iniciado en 08 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour chers tous J'ai besoin d'aide pour migrer mes applications de WinDev 20 à WinDev 25. je viens de faire une nouvelle acquisition et je n'arrive pas à faire la recompilation… » |
| Iniciado en 11 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour chers tous J'ai besoin d'aide pour migrer mes applications de WinDev 20 à WinDev 25. je viens de faire une nouvelle acquisition et je n'arrive pas à faire la recompilation… » |
| Iniciado en 11 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je me suis beaucoup servit des API OVH avec la fonction GET, mais j'aimerai maintenant aussi me servir de celle de PUT. Le problème est que je n'arrive pas à m'auth… » |
| Iniciado en 15 sep. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous et mes meilleurs voeux. Je souhaite utiliser une liaison de fichier et affecter le résultat à une variable. J'ai un fichier Propriétaire qui contient IDPropriétair… » |
| Iniciado en 10 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour les programmeurs, j'utilise une grosse tables que je crée manuellement par programmation par copie de champs colonne (qui varie en fonction du nombre d'employés). Y a t-il … » |
| Iniciado en 10 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un problème de taille de compression sur mes fichiers défini en cryptage . le taux de compréssion est de 1 ou 2 % alors que sans j'étais à 86%. Avez vous une solution… » |
| Iniciado en 09 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un problème pour mettre à jour l'affichage d'une table d'une fenetre interne. J'ai une Fenetre FEN_ACCUEIL où se trouve un champ CFI_ACCUEIL. Dans cette CFI… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre quelques difficultés lors de l'utilisation d'un assemblage dotnet pour manipuler le lecteur/scanner de chèques EPSON. J'ai téléchargé les drivers les exempl… » |
| Iniciado en 25 nov. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème avec un fichier .mmo lié à un fichier .fic et .ndx Je ne peux plus faire le 'drag and drop' il me retourne un message Wlangage. Que dois-je faire pour r… » |
| |
| |
| | |