PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'aimerai faire un chronomètre précis au centième. Je suis donc partir de l'exemple présent dans Windev "Les fonctions chrono" Dans la procédure locale Durée, j'ai donc m… »
Iniciado en 11 ene. 2020 por
« Bonjour, J'aimerai faire un peu de ménage dans le code de tous nos composants au niveau des messages traduits en doublon. Cela afin que lorsque l'on met un jour un message, le tex… »
Iniciado en 13 ene. 2020 por
« Bonjour, Nous souhaitons traduire tous les composants de notre logiciel de FR vers DE (Allemand). Pour cela, nous faisons appel à une société de traduction. Nous avons acquis WDM… »
Iniciado en 13 ene. 2020 por
« Bonjour Est-ce que quelqu'un utilise les favoris de code ? (en Windev 24 ou 25) Je peux créer un favori mais quand je double-clique pour le rappeler j'ai le message "un fichier s… »
Iniciado en 10 ene. 2020 por
« Bonjour j'ai un soucis dans mon application pour enregistrer l'image de profil dans la base de données. parfois cela me rajoute une inscription au lieu de s'enregistrer dans le pro… »
« Bonjour J'ai créé une requête à partir d'une table Je modifie des enregistrements dans ma requête A la fin de mon traitement je voudrais isoler les enregistrements qui n'ont pas … »
Iniciado en 09 ene. 2020 por
8 respuestas
« Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question sur une impression de facture. D'une façon classiques, un état de facture comporte l'entête, le corps qui est le détail d'une livraiso… »
Iniciado en 12 ene. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Suis-je le seul à trouver que les éditeurs sont de plus en plus instables, de version en version? En 25, je passe mon temps à relancer WD suite à des GPF, qui commencent … »
Iniciado en 12 ene. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, il y a trois ans j'ai développé en Windev 18 une appli utilisant un lecteur de carte à puces GEMALTO PC USB SL. Je la "rénove" un peu, et je voulais la passer en Windows 1… »
Iniciado en 06 ago. 2016 por
« Salut chers tous Je voudrais migrer mes applications de WinDev 20 à WinDev 25. je viens de faire une nouvelle acquisition et je n'arrive pas à recompiler mes applis voici le messag… »
3 respuestas