PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour cher camarades. J'ai un soucis avec un logiciel Windev que je viens d'extraire l'exécutable. En effet, je les produit avec une base de données HFSQL ( réseau local ou unipo… »
Iniciado en 15 ene. 2020 por
« Bonjour à tous, Je chercher à récupérer le libelle d'un état (Informations saisie dans l'onglet données, Libellé) d'un état dont le nom est retourné par la fonction EnumereElement(… »
Iniciado en 16 ene. 2020 por
« Hello, Windev 24 77c XML.balise..Occurrence renvoie bien un numérique Mais quand utilisé dans une boucle Pour i=1 A XML.balise..Occurrence Cela renvoie 0… »
Iniciado en 09 ene. 2020 por
« Bonjour à tous Dans une Combo, je récupère une date et j'aimerais récupérer dans une Combo, le jour et dans une autre, le N° du jour. Exemple ! Combo1 = lundi 13 janvier 2020 Co… »
Iniciado en 13 ene. 2020 por
14 respuestas
« Bonjour , comme vous pouvez le voir tout est dans le titre . Je cherche a lier la liste d'un combo2 selon le choix du combo1 et le tout affichera un résultat dans ma table. Avez-v… »
3 respuestas
« Bonjour, J'utilise actuellement une connexion ftp simple de type : FTPConnecte(Serveur,Identifiant,MotdePasse,21,ftpModePassif) Pour des raisons de sécurité, la connexion va deve… »
1 respuesta
« Bonjour, J'ai déclaré une variable Fichierencours est une source de données à l'initialisation du projet. Je fais un HDéclareExterne("d:\hf\fichier.fic",Fichierencours) En faisa… »
« Bonjour à tous. Je souhaite tout simplement imprimer des entêtes de factures et les lignes correspondantes à la facture L'état comprend une entête et un corps comprenant un état … »
No hay respuesta
« Bonjour, avez vous déjà eu ce problème de tables systèmes, c'est déjà arrivé sur d'autres postes en réplication même en faisant réparer les tables systèmes, rien à faire d'avance… »
Iniciado en 13 jul. 2018 por
« Bonjour, J'aimerai créer un webservice permettant à des applications tierces d'accéder à ma base de données. J'ai réussi à avoir un webservice avec des requetes GET permettant de r… »
Iniciado en 08 ene. 2020 por