| | | « Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment retransmettre une image capturée avec son android et l'afficher dans le champ CAM de WinDev, tout en utilisant votre android comm… » |
| Iniciado en 11 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je désire réaliser une vue de représentation d'un signal de mesure, similaire à celle d'un oscilloscope, avec un rafraîchissement à 10 Hertz environ. Quelqu'un aurait conn… » |
| Iniciado en 17 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à Tous, J'ai un problème de ETAT facture qui doit imprimer plusieurs détails de plusieurs livraison (BL) dans le corps de la facture. 1) L'idée me vient est que Je peux gro… » |
| Iniciado en 13 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai besoin de récupérer le code de couleur de fond modifié par l'usager à la sortie du menu contextuel FAA d'une table, option <couleur de fond>.… » |
| Iniciado en 17 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour; Je veux créer une connexion ODBC pour se connecter à une base de données HANA comme mentioné dans le code ci-dessous, la connexion je l'ai déjà créé dans l'administrateur … » |
| Iniciado en 08 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez cette option car je n'arrive pas a trouvé de documentation sur le sujet. J'aimerai affiché cette option dans le but d'a… » |
| Iniciado en 16 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde Je débute avec Windev et je me heurte a un problème j'e voudrais remplir une colonne en utilisant un requête mais a la l’exécution rien ne s'affiche dans la … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je viens ici pour demander de l'aide à de nobles collègues, ci-dessous j'ai un code en C # qui vous permet d'obtenir un fichier de type prn qui est décrit à la fin du post… » |
| Iniciado en 14 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde Je débute avec Windev et je me heurte a un problème j'e voudrais remplir une colonne en utilisant un requête mais a la l’exécution rien ne s'affiche dans la … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de changer de serveur si le premier n'est pas accessible? Je ne trouve pas comment. Exemple j'ai mon premier serveur qui est éteint,… » |
| |
| |
| | |