PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je ne comprends pas pourquoi : - Dans la description d'un projet puis dans la description de la configuration courante j'ai bien un champs pour indiquer le Répertoire de g… »
Iniciado en 19 ene. 2020 por
« Bonjour à tous Voici mon petit soucis qui devrait faire s'agiter quelques neurones : Mon application WinDev utilise des "maquettes" Word, dont le contenu est alimenté par les don… »
Iniciado en 15 ene. 2020 por
« Bonjour, J'ai créé un mini projet qui se lancer toute les heures. Il lit un fichier .csv et doit l'injecter dans une table contenue dans une DB HFSQL CS. Je n'ai pas d'analyse po… »
Iniciado en 20 ene. 2020 por
« bonjour, Je rencontre un problème bien spécifique, pour lequel, je ne trouve pas hélas de solution... J'ai un champ de type onglet dynamique qui affiche une fenêtre interne a cha… »
Iniciado en 14 ene. 2020 por
« Bonjour, Dans l'exemple complet WD mail, je souhaiterai qu'à la réception des emails le compte soit déroulé et sans email reçu celui ci soit enroulé , je ne vois pas comment récupé… »
Iniciado en 19 ene. 2020 por
« Bonjour. J'ai un soucis aléatoire en voulant envoyer des mails à l'aide du SMTP de Orange, parfois, les mails sont envoyés, parfois, j'ai le message d'erreur "le contenu de Email.… »
Iniciado en 16 ene. 2020 por
« Bonjour, J'ai la version 25 de WinDev et selon ce que je peux voir, nous n'aurions toujours pas la possibilité d'utiliser des filtres à la manière d'Excel... du moins dans la poss… »
Iniciado en 18 ene. 2020 por
« Bonjour, Dans une table (liée à un fichier) je souhaitais avoir pour certaines lignes une couleur de fond spécifique. J'ai donc fait une boucle qui liste les lignes souhaitées et … »
Iniciado en 11 ene. 2020 por
« Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer un état agenda les semaines sans taches sont bien toutes imprimées mais pas la première si celle-ci n'a pas de tache. Exemple si je souhaite i… »
Iniciado en 17 ene. 2020 por
« Bonjour, J'aimerais intégrer Windows Explorer dans une fenêtre Windev. Je veux afficher la liste des fichiers dans un répertoire spécifique. Je sais que je pourrais utiliser un co… »
Iniciado en 25 feb. 2010 por
8 respuestas