PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'aimerais afficher dans une appli windev des images à 360° et permettre à l'utilisateur de les manipuler à la souris. Avez-vous des idées pour faire cela ? Merci pour … »
Iniciado en 22 ene. 2020 por
« Bonjour à tous, Le question est dans le titre, peut-on avec le champ organigramme associer un fils à plusieurs père et si oui comment … Merci pour vos réponses Cordialement et bo… »
« Bonjour, Peut-on mettre en place un bandeau vertical avec un texte sur toute la hauteur d'un état ? Merci d'avance pour vos réponse. Cédric… »
Iniciado en 23 ene. 2020 por
1 respuesta
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 25 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 1" (250064d) disponible à partir de l'espace… »
Iniciado en 23 ene. 2020 por
« Bonjour, je viens de recompiler mon programme en Windev 24 (240077f). Apres l'installation sur un poste de prod, impossible d'imprimer : tous les iImprimeEtat plantaient systématiq… »
Iniciado en 25 oct. 2019 por
« Bonjours, Je dois migré notre serveur HFSQL d'un serveur Windows 2012 vers un serveur Windows 2019. Comme puis-je faire sans devoir faire base de donnée par base de donnée, j'ai … »
Iniciado en 21 ene. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai un état pour les offres commercial. Dans le bloc corps j'ai les champs suivants : code produit, dim1, dim2, etc... sous cette tableau, j'ai ajouté Qté min et Qte max … »
Iniciado en 20 ene. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour, Je viens de réaliser un test de la fonction de Synchronisation automatique (données HFSQL Client/Serveur) dans le champ Table Fichier. J'ai sélectionné le mode "Toujours"… »
« Bonjour, j'aimerais augmenter la qualité des photos d'une ZR. J'ai configuré le chemin complet de l'image dans ma BD et mes photos ont une grosseur entre 50k et 100k, ce qui suffis… »
Iniciado en 20 ene. 2020 por
« Bonjour, Petit soucis j'ai écrit un projet : une procédure globale en W24. Installation de la W25, j'ai ouvert ce projet sans problème. Et j'essaie en vain de l'ouvrir en W24, j'a… »
Iniciado en 21 ene. 2020 por
3 respuestas