PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Avez-vous déjà piloté Chrome depuis Windev ? Non pas comme une application externe mais dans un objet d'une fenêtre windev. Un peu comme l'activex IE où l'on pourrait env… »
Iniciado en 01 feb. 2014 por
« Bonjour, dans le cadre de la certification LNE de mon outil d'encaissement, je rencontre une difficulté. Je dois prouver que certaines fonctions de mon application n'ont pas été m… »
Iniciado en 14 ene. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour, Avez-vous déjà eu ce soucis avec Windev ? Je l'ai depuis la version 24 de temps en temps. Cela m'oblige à redémarrer l'ordinateur. Je n'ai plus accès au menu de Windev...… »
« Bonjour, Quelqu’un pourrait il solutionner ce problème J’essaie de réaliser une application mobile ou les utilisateurs quand ils le souhaitent peuvent converser entre eux par le … »
« Bonjour à tous, Voilà, dans mon application, j'ai souvent des tables qui se remplissent suite au clic sur un bouton "Actualiser". Suivant les filtres renseignés par l'utilisateur,… »
Iniciado en 13 ene. 2020 por
« Bonjour à tous Dans une Combo, je récupère une date et j'aimerais récupérer dans une Combo, le jour et dans une autre, le N° du jour. Exemple ! Combo1 = lundi 13 janvier 2020 Co… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai créé une FI contenant un graphe. Lorsque j'ouvre la FI seule, elle s'affiche avec le graphique. J'ai ajouté le FI dans mon TDB mais lorsque j'ouvre la FEN du TDB, le… »
Iniciado en 10 ene. 2020 por
« Bonjour, Je viens de migrer mon projet WD23 en WD25. En WD23, cette requête me retourne des enregistrements. SELECT * FROM MOUVEMENT WHERE MVT_CLIENT like '105120' AND MVT_LOT li… »
Iniciado en 10 ene. 2020 por
« Bonjour a tous, il y a qq temps, j'avais demandé si quelqu'un savais comment émmettre un son depuis WD, il m'avais été répondu d'utiliser l'API beep, je me suis alors éxécuté, cel… »
Iniciado en 10 jun. 2006 por
14 respuestas
« Bonjour à Tous, J'ai un problème d'une facture qui regroupe plusieurs livraisons (BL) Un BL est composé de 2 fichiers : un fichier Entête de BL (client, No BL, date BL etc) et un … »
No hay respuesta