PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, De nouvelles vidéos au format "59 secondes pour vous montrer..." sont disponibles et présentent des nouveautés des versions 25 : Les champs métiers de la version 25 Les… »
Iniciado en 23 dic. 2019 por
« Bonjour, J'essaies de parser du code html via une DLL importée (Html Agility Pack). J'arrive à lire certaines valeurs, mais toutes celles faisant appel à un attribut sont en erre… »
Iniciado en 27 sep. 2019 por
« Bonjour, Sous Windows 10 et dans le cadre de la gestion des attributs d'un répertoire, je fais: - fRepCrée("C:\Test") afin de créer le répertoire - fRépertoireExiste("C:\Test") me… »
Iniciado en 20 dic. 2019 por
« Bonjour, Un client aimerait que je connecte mon application windev a son automate qui fonctionne avec le protocole profinet. Quelqu'un a déjà t'il fait cela ? Quel dll faut il pou… »
Iniciado en 02 jul. 2018 por
« Bonjour, Quel est là meilleur approche pour parser du HTML ? J’ai essayé de passer par un XMLDocument mais, cela ne fonctionne pas pour du HTML. Une idée, un bout de code ou un … »
« Bonjour, Soit un fichier HTML duquel je souhaiterai extraire des données. J'ai par exemple dans le fichier : <tr> <th class="libelle">Civilité :</th> <td>Mm… »
Iniciado en 04 dic. 2019 por
« Bonjour, Dans la version 25, une des nouveauté dans les raccourcis clavier est le : CTRL + ALT + =, qui est sensé alignes les lignes soit sur le caractère "=" soit sur le "et", ma… »
« Bonjour, Sur une serveur distant, j'ai une table contenant des images. J'aimerai savoir la taille qu’occupe cette table sur le disque. A partir du centre de contrôle, je ne trouve… »
2 respuestas
« Bonjour a tous, j'ai une petite question, dont je ne trouve pas la réponse. Est il possible de modifier dynamiquement la connexion qui est stockée dans le fichier WER d'une répli… »
Iniciado en 19 dic. 2019 por
3 respuestas
« bonjour je souhaite n'installer que la console HFCS sur mon poste dev. et accéder à mon serveur HFCS sur un autre poste je dois installer le moteur aussi avec l'installeur wx250pa… »