PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous je viens de créer une application java afin de la lancer sous linux debian raspberry l'application se lance, mais quand il essai de faire la fonction Hchangerep, i… »
Iniciado en 01 oct. 2019 por
« Bonjour, j'utilise un index Fulltext pour permettre à mes utilisateurs de rechercher des enregistrement basés sur plusieurs rubriques et ça fonctionne assez bien. Je viens toutefoi… »
Iniciado en 18 dic. 2019 por
1 respuesta
« Bonjour à tous, Je sèche sur un point en relation avec des structures, variants et JSON. Il s'agit de pouvoir déterminer plusieurs lieux, avec latitude, longitude, en utilisant un… »
« Bonjour, Je souhaiterais copier des fichiers sur un Smartphone Android à partir d'une appli WinDev. Quelqu'un peux m'indiquer comment faire ?… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je galère à générer un code RMA automatiquement, voici à quoi doit ressembler mon numéro RMA: 191218-001 le 19 correspond à l'année en cours le 12 correspond au mois en … »
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié dans le blog du support, concernant le groupware utilisateur mobile pour iOS et Android : https://blogs.pcsoft.fr/fr/mise-jour-aide-ligne-w… »
« Bonjour, j'essaie de visualiser ma fenêtre en 3D mais une erreur s'affiche; J'ai vérifié la version de DIrectX et je suis en version 12. Quelqu'un a des idées? Merci ! -- Jean T… »
Iniciado en 16 dic. 2019 por
« Bonjour à tous, Tout d'abord, je sais que la question a déjà été traité sur ce forum. Mais les discussions datent de 2005 et j'ai l'impression de ne pas avoir la même interface...… »
Iniciado en 16 dic. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour, J aimerai utiliser l acces natif Mysql de windev 22, mais j ai toujours une erreur 27, j ai changé de libmysql j ai mis 32 et 64 , mais je ne sais pas si j ai la bonne ver… »
Iniciado en 25 sep. 2018 por
« Bonsoir tout le monde Après plusieurs jours de recherches et de tests, je n'arrives pas à accéder à un répertoire partagé sur mon réseau local avec mon application Android. Je vo… »
Iniciado en 17 dic. 2019 por