PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Depuis un certain temps (plus de 2 ans), mon application commerciale se connecte sans aucun soucis à Google Contact et Google Agenda, Google Drive afin de mettre à… »
Iniciado en 12 dic. 2019 por
« Salut tout le monde, quelqu'un a-t-il une idée de la façon de rechercher, par programmation, un serveur HFSQL (monté sur un PC qui doit avoir une IP dynamique)? (Le but est de le … »
« Bonjour a tous je bloque sur un petit probleme, est ce possible de récuperer le dernier fichier que j'ai crée et de l'envoyer. J'ai 10 fichier Excel et je veux envoyer le dernier q… »
Iniciado en 13 dic. 2019 por
« Bonjour , Je souhaite convertir ce code CURL vers une fonction Wlanguage et j'ai toujours des erreurs . J'ai besoin de votre aide : code CURL : curl -u Client_Id:Client_Secret http… »
Iniciado en 13 jun. 2019 por
« Bonjour, J'ai configurer un Groupe dans lequel j'incorpore plusieurs champs d'une page. Dans certaine circonstance, je mets le GROUPE dans un ..état= 'Affichage seulement' pour qu… »
« Bonjour a tous, j'essaie de partir des exemples WinDev afin d'envoyer un email. Mon petit soucis c'est que j'aimerais que mon email s'envoie QUAND il y a de la connexion internet. … »
« Bonjour Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur un problème. J'ai épluché la docs et les forums mais sans succès. J'ai développé un webservice de type REST en Windev 24. Ce we… »
« Bonjour. Très souvent je suis amené à écrire mes requêtes SQL directement en code, notamment pour les requêtes complexes. Et régulièrement, je fais du copié/collé entre 2 requêtes… »
Iniciado en 13 dic. 2019 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne méthodologie pour selon une problématique simple. J'ai une table avec plusieurs colonnes liée à un fichier. Sur une rubrique de type t… »
10 respuestas
« Bonjour, xlsFeuilleEnCours permet de connaitre ou modifier une feuille excel. Si je veux la connaitre, il me renvoie son rang. Comment connaitre le nom de la feuille ? Dans cet… »