| | | « Bonjour, Je travaille sur un projet qui communique avec plusieurs bases de données. Chaque base est stockée sur un PC différent. Il n'y a pas de lien entre ces bases. J'affiche l… » |
| Iniciado en 03 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une combo et un interrupteur posé sur une fenêtre, qui sont relié a la même requête. La combo fonctionne parfaitement, mais l'interrupteur ne change pas d'état quan… » |
| Iniciado en 05 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me lance dans les procédures stockées (sur un serveur HFSQL distant). Dans le projet j'utilise des structures (déclarées au niveau du code projet). Quand je crée la … » |
| Iniciado en 09 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide car je bloque sur un truc qui à l'air tout simple, mais que je n'arrive pas à faire.... (Je possède WinDev 24) J'ai un Champs date (SAI_D… » |
| Iniciado en 08 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Depuis la mise à jours à la version 77f, mon webservice SOAP développé avec WinDev + HFSQL C/S donne une réponse bizarre, j'ai ajouté une copie d'écran au post. Il y avait… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Dans une application que je développe j'ai intégré un petit client Email J'arrive à récupérer les Emails (le les sauvegarde dans une table) Par contre je n'arrive p… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je veux utiliser l'api beds24 https://api.beds24.com/index.html Pour ça j'utilise : HTTPCréeFormulaire("FORM") HTTPAjouteParamètre("FORM", "datefrom", "2019-03-01") HTTP… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde. J'utilise un tableau d'objet pour remplir mes tables et j'aurai voulu savoir si il était possible de filtrer mon tableau d'objet en même temps que ma table. … » |
| Iniciado en 05 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'édite un état, basé sur une requête. L'état contient beaucoup d'informations, comme des libellés multi-lignes dont la taille varie. L'état est composé de plusieurs page… » |
| |
| |
| | |
| | | « salut si j'ai un tableau represente la societe et autre les annees ,je veut que les enregitrement sur ces deux tableaux seraient dans des repertoires , je choisis la societe ensuit… » |
| Iniciado en 08 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |