PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Existe t'il un moyen simple de détecter le lancement d'une appli windev sous citrix ? EnmodeTSE détecte le mode TSE mais détecte t'il aussi CITRIX et le RDP (bureau à di… »
Iniciado en 26 nov. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour à tous. je voudrais faire un graphique en histogramme avec les ordonnées en HH:MM:SS qui a une idée. MERCI -- Christophe… »
Iniciado en 28 nov. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je rencontre un problème sur une table fichier a accès direct. J'ai l'impression que ce projet n'existait pas en version 19. J'ai migré mon application en version 24. Il … »
Iniciado en 27 nov. 2019 por
« Bonjour, Il n'y a que moi ou l'enroulé / déroulé de code dans l'éditeur est un pur calvaire? C'est juste énervant que rien ne fonctionne après quelques enroulés/déroulés et deux o… »
Iniciado en 28 nov. 2019 por
« Bonjour, Puis-je avoir un tutoriel ou une méthode pour éditer un devis sous Windev 20 ? svp… »
Iniciado en 27 nov. 2019 por
1 respuesta
« Bonjour, Je me casse les dents depuis hier sur un problème de combo en cascade, le classique catégorie, sous catégorie.... J'ai deux fichiers relié en eux : Catégorie et sous cat… »
Iniciado en 25 nov. 2019 por
« BONSOIR, JE CHERCHE A REMPLIR UNE TABLE AVEC UNE COLONNE CALCULANT LA SOMME DE VALEURS SUR 12 MOIS GLISSANT MERCI… »
Iniciado en 12 nov. 2019 por
« Bonjour à toutes et à tous, Je développe en ce moment même une fonctionnalité de drag and drop et je me heurte à quelques impondérables liés à mes faibles connaissances en WinDev.… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je cherche à représenter des données en 3D. Je me suis donc penché dans un premier temps vers le champs Graph avec le type Surface. Toutefois ce champs présente de… »
« Bonjour, Je prends l'exemple d'un fichier ayant le nom, le prénom et la photo de la personne. Si j'affiche à l'écran, je peux voir si j'ai affecté une photo à cet enregistrement ou… »
Iniciado en 24 nov. 2019 por