PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je sollicite encore votre aide pour un problème de fichier zip avec mot de passe. Je décompresse mon archive zip avec son mot de passe avec ce code qui fonctionne très b… »
Iniciado en 21 nov. 2019 por
« Bonjour, je souhaite accéder en lecture aux données de ma base GDS. Mon objectif est de sortir un état des projets et des branches en cours facilement imprimable. Par contre je n… »
Iniciado en 22 nov. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour Existe-t-il un moyen pour supprimer les fichiers temporaires Windows liés à une application WinDev ? - Taille et position des fenêtres - Récupération des saisies - … A q… »
« La fonction Fcopiefichier() présente une grave lacune. Elle permet de rendre inutilisable tous les fichiers HFSQL vous avez offert la possibilité à l'utilisateur finale de sauvegar… »
« Nous utilisons google comme hebergeur de mail. Notre application Windev contient plusieurs modules qui envoient des mails. Nous utilisons pour cela la fonction EmailEnvoieMessage e… »
« Bonjour, je récupère une base SQLServer et je voudrais voir comment l'exploiter avec des produits Pcsoft Cette base a été conçue par des malfaisants et donc je dois faire avec. J… »
Iniciado en 20 nov. 2019 por
« Bonjour à tous, Voilà je souhaite extraire la date de prise d'une photo. Pour le faire, pas de soucis. Le problème intervient lorsque je veux sotcker ce résultat. Je ne sais pas q… »
Iniciado en 21 nov. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour tous, Je cherche le moyen d'afficher dans un cercle une aiguille des secondes. Je fais ça facilement en Quick-Basic (on ne rit pas svp) mais je suis perdu en WD. Une bonn… »
Iniciado en 05 oct. 2007 por
« bonjour tout le monde jai une table qui affiche une requette je vouderai quand jappuie sur un bouton la table soit vide en affichage sans touche a ma base de donne merci… »
Iniciado en 17 sep. 2007 por
« Bonjour, On me demande de calculer un hash sur des très gros fichiers avec l'algo xxHash64 que Windev ne sais pas faire encore. Auriez-vous une solution pour palier à ce manque ? (… »
Iniciado en 11 nov. 2019 por