| | | « Bonjour, Je dois réaliser des TCD(s) totalement dynamiques. J'ai le code suivant : sourceDonnées est une Source de Données requêteSQL est une chaîne = "SELECT ProduitFamille, Dat… » |
| Iniciado en 22 nov. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un outil qui pourrait s'interfacer avec Windev, pour se connecter automatiquement sur le site AMELI de la CPAM (en renseignant Id … » |
| Iniciado en 08 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai testé la création d'une branche sur un projet et la possibilité de travailler comme avec Git. ça marche bien, aucun problème ; j'avais dupliquer ma base de données, … » |
| Iniciado en 07 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Voici ma problématique. Je travaille en Windev 24. Dans projet, en développement, quand je suis dans la description d'une table, par exemple, dans l'onglet style, j'ai u… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais que mon application accède à des données (serveur HFSQL, fichiers ...) en passant par un VPN sans que le PC soit lui même dans le VPN. L'application ouvrirait… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai besoin d'exécuter un script sous Linux pour obtenir des données de la machine. exemple numéro hd. J'ai mis en place le script et ça marche. mais je ne pouvais pas monter l'exe… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai besoin d'exécuter un script sous Linux pour obtenir des données de la machine. exemple numéro hd. J'ai mis en place le script et ça marche. mais je ne pouvais pas monter l'exe… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise une base de données serveur HFSQL via le réseau internet. De temps en temps pour saisir un champ (relié à une table), la saisie est très lente (plusieurs secon… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un mystère depuis quelques temps sur plusieurs de mes projets en WINDEV ( toutes versions , principalement 22,23,24). Lorsque je modifie une requête du proje… » |
| Iniciado en 05 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, voila j'ai fait pas mal de recherche et n'arrive pas a mettre en place ce module. Une fois que mon utilisateurs a remplie tout le formulaire j'aimerais pouvoir mett… » |
| |
| |
| | |