| | | « Bonjour, Voici un problème que je rencontre fréquemment sans trouver la solution. - > J'ajoute un nouveau fichier dans mon Analyse (ex: MonFichier). - > je créé une nouvell… » |
| Iniciado en 29 dic. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Débutant sur Windev 24, dans ma fiche contact j'ai mis le code suivant sur le COMBO_Civilité : SI COMBO_Civilité = 1 ALORS IMG_Photo = ComplèteRep(fRepExe()) + "Defaut.p… » |
| Iniciado en 03 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de connaitre la date de modification d'un fichier HF En effet, il est possible de connaitre la date d'un enregistrement via HDateEnre… » |
| Iniciado en 01 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais pouvoir créer par programmation un utilisateur dans le groupware d'une autre application. Le soucis, avec la version 24, c'est que le m… » |
| Iniciado en 28 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis hier, mise à jour du dongle usb pour les versions Wd7.5 à Wd16, Windev 17 refuse de me laisser bosser A l'ouverture et après m'avoir laissé choisir le projet, wd s… » |
| Iniciado en 29 oct. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis la version WD24, la saisie du mot de passe des exportations s’effectue dans le GroupWare, après quelques essais cela fonctionne bien et il devient inutile d’utilise… » |
| Iniciado en 17 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier client (client.fic) avec une rubrique Nom. Je veux créer un fichier archive de ce fichier nommé ArchiveClient.fic ArchiveClient est un… » |
| Iniciado en 30 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, est-ce qu'un programmeur expérimenté pourrait me confirmer que je ne divague pas... je m'explique, je roule mon appli en mode débug étape par étape et à ma grande surprise… » |
| Iniciado en 29 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec les fichiers HFSQL et une application tierce qui doit s'interfacer avec. Je sollicite votre aide, ne sachant plus quoi essayer.… » |
| Iniciado en 29 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « comment importer un swiss QR code… » |
| Iniciado en 31 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |