PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Apres convertion d'ne appli je m appercoit de la chose suivante : J ai un modele de champ (ParametreCombo) qui est un combo avec saisie Les fenetres que j' ai sur ma ver… »
Iniciado en 29 oct. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, j'aimerais savoir si il s'agit de deux fonctions différentes avec des résultats différents ? A priori, en mettant les deux pages d'aides l'une à côté de l'autre, je n'en v… »
Iniciado en 27 oct. 2019 por
« Bonjour, J'ai fais des recherches mais aucunes solutions. Je recois des mails via les fonctions mail de windev. Si il existe un emoticon dans le sujet, il est remplace par "?". J… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une fenêtre pour que les comptables impriment les duplicatas de toutes les factures dans un lot. Ces duplicatas doivent être conforme aux originaux (imprimé ou envoyé… »
Iniciado en 28 oct. 2019 por
5 respuestas
« Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de trouver comment allouer un tableau d'objet .Net défini dans une dll. Voici un exemple du code de la dll écrite en c++/cli PUBLIC ref… »
« Bonjour, Le problème survient sur les postes Windows 8 et Windows 10 (Windows 7 ok), depuis une certaine mise à jour récente, car tout fonctionnait bien auparavant. Le programme,… »
No hay respuesta
« Bonjour, J 'utilise un web service (compta) qui me renvoi une reponse sous la forme d'un XML Voici un ex de la reponse <BrowseDetailsResponse version="14.0"> <Update>… »
Iniciado en 25 oct. 2019 por
« Bonjour, j'ai réussi a bloquer l'enregistrement avec postgresql CH est une chaîne = [ SELECT "COD_CLI" FROM "CLIENT" WHERE "COD_CLI" = '%1' FOR UPDATE NOWAIT ] CH = ChaîneConstruit… »
« Bonjour, je suis en train de réaliser une application de réseau sociaux et je n'arrive pas à intégrer le wm messenger de la lst 113 dans cette application pour obtenir un tchat, qu… »
« Bonsoir, Est-ce possible de changer par programmation le délai pour lancer une procédure différée ? Merci pour toute aide Pierre… »
No hay respuesta