| | | « Bonjour, j'ai un petit soucis pour récuperer l'indice d'une table lié à un tableau de variable. J'ai un objet qui possède un tableau d'objet affiché dans une table (Table_Adresse).… » |
| Iniciado en 18 dic. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous , Je possède ce morceau de code : ///// partie à sécuriser //Envoi de la demande de lecture SI SocketEcrit(Nom_socket,MbusQuery)= Vrai ALORS //Lecture de la répo… » |
| Iniciado en 02 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une table mémoire en sélection seulement (simple ou multiple, cela ne change rien) alimentée par une procédure + FichierVersTableMémoire(). A la fin de l'Init de me… » |
| Iniciado en 23 ene. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est il possible de masquer une colonne dans le champ tableur ? Exemple : masquer la colonne numéro 4 (qui correspond à la colonne D) Je n'ai pas trouvé de réponse sur in… » |
| Iniciado en 15 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous et à toutes, Comment faire pour éviter un dépassement mémoire et un risque de plantage lors de l'utilisation de la fonction fChargeBuffer() sur un fichier volumineu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous , je veux a travers les objets OLE de sage saisir des écriture comptables par programmation. voici mon code : après la préparation du document (saisie des écritures … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Info technique : - serveur 2008 - tout le monde travaille en bureau à distance. - Les imprimantes de chaque poste ne sont pas reportée sur le serveur. les imprimantes qu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Le WINDEV Tech Tour 25 c'est : - un séminaire professionnel gratuit, - 25 sujets techniques sur WINDEV 25, WEBDEV 25 et WINDEV Mobile 25, - des ingénieurs PC SOFT expéri… » |
| Iniciado en 16 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, je suis débutant et je souhaiterai récupérer les donnée que mon utilisateur a entrer dans le formulaire. Une fois les données entrées je veux les récupérer et les i… » |
| Iniciado en 08 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans le cadre de projets windev et windev mobile, je souhaite activer la télémétrie. L'objectif est de mesurer l'usage (ou le non usage) des fonctionnalités proposées (po… » |
| |
| |
| | |