PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je suis bloqué sur une impression de planning. En effet, j'imprime un état basé sur un planning et juste sous le planning je voudrais ajouter des annotations mais je n'y … »
Iniciado en 30 sep. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Sur une table mémoire initialement en affichage (table en saisie et colonnes en affichage), je cherche par programmation à passer uniquement la première ligne en saisie. … »
Iniciado en 28 sep. 2019 por
« Hello J'ai des coordonnées GPS mais en décimal, Je souhaite convertir ces coordonnées en Latitude et Longitude, exemple : Avec ce décimal 547146368 c'est 54.714636 Pour le signe … »
Iniciado en 25 sep. 2019 por
« Bonjour Je souhaite numériser 3 ou 4 documents par véhicule (carte routière, autres papiers). J'ai donc créé un autre fichier appelé ScanDoc, lié au fichier Véhicule par ID. Le f… »
Iniciado en 05 mar. 2019 por
« Bonjour, J'ai une fenêtre interne qui peut être utilisée dans différentes fenêtres de mon projet, et selon la fenêtre dans la quel elle s'ouvre, les boutons n'ont pas le même styl… »
Iniciado en 26 sep. 2019 por
« Bonjour après plusieurs recherches je me permet de vous contacter pour résoudre mon problème Dans une table j’utilise la recherche par loupe, ma question y a-t-il moyen de faire un… »
Iniciado en 27 sep. 2019 por
« Bonjour, j'ai une fenetre : dans cette fenetre il y a un bouton "vu" ce bouton est programmé pour differentes choses : ecrire "vu et nom de l'utilisateur" dans la zone repons… »
8 respuestas
« Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai certaines impressions en PDF avec une taille à zéro (programme utilisé depuis plus de 5 ans sans aucun soucis quelques soit l'OS) Il existe bi… »
No hay respuesta
« Bonjour, j'aimerais savoir la méthode utilisé pour extraire les données d'un fichier excel, pour ensuite les intégrer dans une base de données Hyper files. Si quelqu'un avait la r… »
Iniciado en 10 ene. 2008 por
« Bonjour J'ai une fenêtre avec 3 onglets dynamiques. Je souhaiterais après clic sur un bouton et traitement par programmation de passer (se positionner) sur le 2ème onglet. Quelle … »
Iniciado en 12 sep. 2019 por
8 respuestas