| | | « Bonjour ! Je travaille sur un petit projet qui gère la présence des agents.J'ai créé cette interface pour permettre de voir la situation des présences des agents durant une période… » |
| Iniciado en 23 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans cette session de 20 minutes, découvrez comment bien mettre en place une programmation défensive. Vos applications gagnent en fiabilité et pour vous la maintenance es… » |
| Iniciado en 23 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Petit soucis sur un drag and drop j'aimerais vos lumières. J'ai 4 tables différentes, j'aimerais pouvoir passer mes infos en drag and drop d'un tableau a un autre tout en… » |
| Iniciado en 20 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis la mise à jour vers la version 23, nous avons la RechercheFAA comme option supplémentaire. Je remarque aussi que même si l'option est désactivé, la RechercheFAA se… » |
| Iniciado en 21 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Chez un client, j'ai un problème avec les codes barres : ni le champ, ni l'impression du code barre n'apparait à l'écran sur deux PC par contre sur un autre PC pas de pro… » |
| Iniciado en 19 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un exécutable est cré pour déploiement avec Live Update. Au lancement de l'application sur un poste client (Windows7), l'application ne peut pas se connecter au serveur H… » |
| Iniciado en 25 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j’ai développé une application de gestion d’une salle de sport, j’ai des champs de saisie qui se remplissent après le passage d’un adhérent … je veux que ces champs ce vid… » |
| Iniciado en 21 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « L'arrondi bord transparent ne fonctionne pas si on modifie le type de présentation d'un nouveau champs de saisie ou existant. L'arrondi transparent fonctionne uniquement si on ajou… » |
| Iniciado en 21 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite solliciter de l'aide sur un problème que je rencontre sur une requête dans le cadre de la création d'un webservice. Dans cette requête j'ai deux tables joint… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans le cadre du développement de notre projet nous avons récemment souscris un abonnement à l'hébergeur Dinao pour hoster notre webservice. Indisponibilité du serveur WEB… » |
| |
| |
| | |