| | | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (240077c) disponible à partir de l'espace… » |
| Iniciado en 18 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il déjà essayé de faire glisser un fichier d'une appli Windev vers la messagerie Outlook 2016 (Fenêtre de rédaction d'un nouveau message) La message… » |
| Iniciado en 18 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et à tous, Je poste régulièrement sur ce forum ces derniers jours mais c'est parce que j'ai découvert WinDev il y a environ 1 mois et j'apprends chaque jour de no… » |
| Iniciado en 17 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour un projet j'utilise un assemblage .NET, qui ce trouve dans le dossier Exe du projet, et quand je crée un objet et que j’exécute le projet une fenêtre avec une erreur … » |
| Iniciado en 11 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Tout le monde. Décidément, je dois être maudit avec les branches. Cette fois en WD24, impossible de rapatrier intégralement les modifications d'une ranche dans le "tronc".… » |
| Iniciado en 13 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une table RH, qui, au click de l'une de ses occurrences affiche une fenêtre. Mon problème est que lors de la fermeture de cette fenêtre, le champs dont j'ai cliqué p… » |
| Iniciado en 18 jul. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut; J'utilise les procedures stockés et les triggers serveurs du HFSQL Suite a la migration vers la v24, j'ai rencontré ce problème CAS "HMODIFIE" _alias est une Source dede D… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Je fais appel à la communauté Windev ! Dans mon logiciel j'imprime des étiquettes avec codes barres EAN13. Pas de souci, on sait lire les codes barres avec la douchette. P… » |
| Iniciado en 16 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde. si quelqu'un peut m'aider avec les codes pour envoyer les sms à partir de mon application. merci… » |
| Iniciado en 03 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « en version 24 no problèmes, mais les autres version me renvoie "Dongle inconnu" J'ai suivi une procédure mise en ligne par PC soft mais ça ne marche pas Avez vous une idée… » |
| |
| |
| | |