| | | « Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de l'aide sur internet concernant les scanner à doigt. Je désire essayer la reconnaissance digitale dans Windev mais comment faire ? Plus précisé… » |
| Iniciado en 02 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai des combo avec saisie obligatoire sur différentes fenêtres. Je souhaiterais que par defaut ces combo affichent : =gpwRecupInfoUtilisateur(gpwInfoNom)+ " " + gpwRecup… » |
| Iniciado en 29 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je bute sur un problème. J'aimerais enregistrer une image dans un fichier Memo avec un fond transparent. Voici mon code S_LOGO..ModeTransparence = trsCoinHautGauche J'en… » |
| Iniciado en 28 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous, je fais un appel (naïf) à la communauté sur ce sujet. Depuis plusieurs années je constate que l'utilisation du comparateur de code insert des lignes vides qui peuve… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Ou se situe la fenêtre de login du groupeware utilisateur du Windev 24.Dans les versions antérieurs ça s'appelé FEN_Login. Bizarrement je ne le trouve plus dans les fenêtr… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je butte sur la création d'un JSON. Je dois obtenir le résultat suivant { "promotion_id": "215", "company_id": "3", "conditions": { "set": "all", "set_valu… » |
| Iniciado en 26 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche à faire une réorganisation de chapitre en dnd : par exemple CHAPITRE 1 SOUS CHAPITRE 1.1 SOUS CHAPITRE 1.2 SOUS CHAPITRE 1.3 CHAPITRE 2 SOUS CHAPITRE 2.1 SOUS… » |
| Iniciado en 30 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous et à toutes, Je dois créer une application en java dans le cadre d'un projet (ça c'est fait) et je dois manipuler une base de donnée au sein dudit projet. Je vais … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je possède une table comportant un certains nombre de colonne et je souhaite pouvoir via programmation démarré une durée dans ma table selon une valeur reçu notamment un… » |
| Iniciado en 27 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je recherche comment afficher l'icône d'un fichier (ou l'icône associé à un fichier) dans un tableau j'ai tenté d'utiliser les différents exemples trouvés sur le net qui… » |
| Iniciado en 12 ago. 2010 por |
| |
| |
| | |