| | | « Bonjour à tous, Depuis WINDEV24, j'ai deux points de blocage : 1) Blocage en compilation lors de l'ouverture d'un projet (à 85%), Sortie par CTRL/ALT/SUPPR 2) Lorsque le projet … » |
| Iniciado en 04 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous j ai besoins pour une application de recevoir des emails en arabe A la réception le contenu est remplis de point d'interrogation Idem pour le sujet A l'envois il … » |
| Iniciado en 03 may. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bjr / Bsr j'aimerais avoir une idée ou des directives sur comment intégrer a mon application un lecteur d'emprunte digitale zkteco (ou si vs avez déjà fait cela avec un autre equip… » |
| Iniciado en 25 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, petite bizarrerie en 24 si je paramètre un export excel d'un état programmé, depuis la version 24, Windev génère un fichier .XLSX ! Je viens de tester, en 23 j'ai créé … » |
| Iniciado en 02 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à modifier la structure (attributs/champs possibles) d'une zone répétée par programmation, selon la valeur d'un sélecteur. Je n'ai hélas trouvé aucune document… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'essaie de récupérer le contenu d'une page web. Cela marche avec un activeX, mais si j'essaie de passer HTTPRequête(), avec un champ HTML, j'ai systématiquement une erre… » |
| Iniciado en 28 feb. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, actuellement je dois créer une application sur Android/iOS pour un client qui a des logiciels Windows utilisant une base de données FireBird. Cependant j'ai besoin du con… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je relisais la brochure des 924 nouveautés de la version 24, pour chercher un truc, et je suis tombé sur la nouveauté 068 068 Nouveauté WD WB WM EDITEUR D’ANALYSE… » |
| Iniciado en 01 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un parmi vous qui a le "sachoir" si il est possible de manipuler l'eAPI de HPE IMC ? Sinon j'ai accès aux différentes bases de données de l'… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je développe actuellement une application qui trie et éventuellement convertie des document words. Cependant lorsque que j'utilise la fonction docVersPdf ou que j'ouvre … » |
| Iniciado en 01 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |