PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour , J'ai vu que cette question avait été posée en 2009 . Est-il possible de la faire avec la version 23 ? Quand on essaye de typer un paramètre d'une fonction avec un tableau… »
Iniciado en 25 abr. 2018 por
« Bonjour, Certain utilisateurs ont des erreurs dans le traitement a chaque recherche avec la loupe sur une colonne : Erreur : "Votre code a provoqué un dépassement de la pile d'exé… »
Iniciado en 29 jul. 2019 por
« Je rencontre le problème suivant sur le PC d'un utilisateur : le fichier .FIC représente une taille de 3 KO, le .NDX une taille de 4 KO. On serait donc tenté de penser qu'ils conti… »
Iniciado en 25 jul. 2019 por
« Bonjour a tous, Je suis coincé avec la fonction crypteStandard et avec une api qui décrypte avec openssl_decrypt coté Windev dans l'expression la plus simple: "{ "compteID":40 }" … »
Iniciado en 14 jul. 2019 por
« Bonjour, J'ai un fichier de données HFSQL contenant plusieurs rubriques. lorsque je souhaite accéder à une rubrique autre que son ID, le compilateur m'envoie une erreur comme si c… »
« Bonjour à tous, J'installe une version HFSQL C/S 24 sur un serveur Windows Server 2019. L'installation se passe a priori sans problème. Seulement au moment de se connecter depuis … »
Iniciado en 18 ene. 2019 por
« Bonjour, J’ai retourné tout les menus sans trouvé de réponse a ce qui me semblait assez simple: comment supprimer les gabarits inutilisés dans un projet... Si quelqu'un a la solu… »
Iniciado en 02 jul. 2019 por
1 respuesta
« bonjour, j'utilise chez un client l'installation en réseau local avec prise en charge du PUSH. à chaque mise à jour, je transfert l'instance serveur puis sur le serveur je créé un… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, En ce moment je me casse la tête et m'arrache les cheveux pour les impressions sur une imprimante ticket du genre EPSON TMT88III. Dans mon application j'ai réalisé… »
Iniciado en 04 may. 2005 por
« Est-ce qu'il serait possible d'utiliser l'assemblage .NET de https://tesseract.patagames.com/ pour pouvoir faire de l'OCR sur une image? J'ai regardé l'exemple avec Tesseract prés… »
Iniciado en 27 jul. 2019 por