| | | « Bonjour, Ce petit message afin de connâitre l'impact potentiel du changement de licenses Oracle Java SE sur l'utilisation, la distribution ou tout autre aspet lié à l'tilisation d… » |
| Iniciado en 22 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « BONJOUR, COMMENT ON SELECTIONNE PAR PROGRAMMATION UNE ZONE DE TEXTE SVP MERCI… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour/Bonsoir. Débutant sur python, j'ai un projet dans lequel je dois me connecter à une base HFSQL avec l'aide du driver OBDC et le module pyobdc Voici mon code : # -*- codi… » |
| |
| |
| | |
| | | « EDIT : Déjà résolu, j'ai supprimé la fonction où était l'appel qui pose problème puis je l'ai réécrite .... Bonjour, Après avoir renommé plusieurs fonctions qui étaient préfixés … » |
| Iniciado en 18 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons dans notre application une quinzaine de projet, qui jusqu'à aujourd'hui gérait une base de données commune. Nous aimerions découper cette base de données pour … » |
| Iniciado en 16 jul. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je cherche une solution pour une gestion d'une sorte de Trigger mais sur un Htrouve (apres la lecture) Cordialement Olivier… » |
| Iniciado en 21 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour je voudrais faire une recherche sur deux colone dans ma table. je tape ca me sa ne marche pas TableActiveFiltre(TABLE_Client.COL_Noms, filtreContient, SAI_Recherche) Tabl… » |
| Iniciado en 18 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible de tester (dans WinDev) la connectivité effective des sockets dans le cadre d'une application visant à permettre la communication entre plusieurs postes c… » |
| Iniciado en 17 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Comment peut-on afficher les informations d'un fichier KML dans un champ carte de WinDev on utilisant les fonctionnalités de Maps JavaScript API v3. Saidi… » |
| Iniciado en 15 sep. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un état alimenté pas une requête, dans mon exemple il imprime 3 pages. Sur les 3 pages, le pied de page est ok (logo + numérotation de page). Mais l'entête n'est v… » |
| Iniciado en 19 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |