| | | « Bonjour, J'ai un Etat avec un tableau, dans ce tableau dans une colonne lorsque j'ai la meme donnée je vourdai affiché qu'une fois la valeur mais au milieu des cellules . Comment f… » |
| Iniciado en 17 nov. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis l'update 2 (WD24), l'export dans un mail avec fichier attaché PDF depuis l’aperçu avant impression ne fonctionne plus. Le fichier est bien attaché au mail mais imp… » |
| Iniciado en 25 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai activé la réplication mono directionnelle depuis les paramètres de mon serveur HFSQL. Ca fonctionne bien pour une de mes bases. Mais pour une autre base ça semble im… » |
| Iniciado en 13 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je tente d'afficher les fichiers PNG contenus dans un répertoire dans une galerie d'images. Voici mon code : sFic est une chaîne sListeFichier est une chaîne = fListeFic… » |
| Iniciado en 12 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quand j'utilise l'opérateur logique OU et l'opérateur de comparaison <> dans mon code, celui-ci ne fonctionne pas. Par contre si je met une seule condition alors ce… » |
| Iniciado en 11 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0 et 9 qui correspondront a une coul… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Connaissez-vous un composant "professionnel" que je pourrais intégrer dans une application développée avec Windev et qui permettrait de convertir un fichier HTML en forma… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j’essaie de mettre en place une liste de produits dans un champs RTF en formatant celle-ci Or après plusieurs heures de recherche avec toutes les fonctions RTF connues, j… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans la combo j’affiche la liste d’un fichier que j’ai appelé Option, dans ce fichier je peux créer mes options, pour mon test j’ai créé Option1, Option2, Option3 et Opti… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je suis débutant sur windev, sur mon projet j'ai une fenetre avec différents champs images, je souhaiterais pouvoir faire des "glisser/déplacer " grace au drag and… » |
| Iniciado en 07 jul. 2017 por |
| |
| |
| | |