PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je partage avec vous une classe que j'ai développer pour crée des tableaux sous excel via les automation avec : - Titre, - Filtres sur colonnes, - Largeur automatique des… »
Iniciado en 26 jun. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai un programme qui copie une base de données sur une autre avec la même analyse, de HFSQL vers HFSQL ou SQL SERVER ou ORACLE ou tout autre base de données... Si une r… »
Iniciado en 03 jul. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation de la fonction Nation(), mes langues sont enregistrées dans des variables chaînes, et j'aiemrais savoir s'il est possible de les transforme… »
No hay respuesta
« Bonjour, quelqu'un peut m aider afin de faire de la reconnaissance téléphonique via une box (orange,free,bouygues). Les fonctions Tel de windev ne marche pas et je me pers complète… »
« Bonjour, Dans un précédent post on m'a recommandé de voir l'exemple wd mail, ce que j'ai fait. Pouvez-vous me donner quelques précisions, à savoir ce qui est entrer dans les champs… »
No hay respuesta
« Bonjour, Comment faire pour attendre la fermeture d'une fenêtre fille avant de poursuivre? nIDPersonnel est une chaîne SI HLitRecherchePremier(CONTACT_PERSONNEL,NoEmploye,SAI_Num… »
Iniciado en 02 jul. 2019 por
« Bonjour à tous, dans un tableau de type excel, je possède 3 colonnes par mois. je souhaiterais colorer les colonnes de la manière suivante : pour le mois M : bleu foncé, bleu clai… »
Iniciado en 27 jun. 2019 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à faire d'indirection sur la zone répétée. Pour faire simple, J'ai une zone répété qui contient 1 combo et 10 champs. Dans le code de la sélection de la c… »
« Bonjour , Je possède le code suivant : Procedure Connexion() bConnecte est un booléen = Faux TANTQUE PAS bConnecte bConnecte = SocketConnecte("connexion",502,"***.***.***.***) M… »
Iniciado en 19 jun. 2019 por
« Bonjour, J'avais un projet en v19 qui fonctionnais bien, je l'ai migré en version plus recente et j'ai l'impression que c'est depuis que l'association d'extension ne fonctionne plu… »