| | | « Bonjour, question toute bête sans doute mais je n'ai pas la réponse : pourquoi dans l'éditeur d'analyse des fichiers sont sur fond blanc (la majorité) et quelques-uns sur fond ora… » |
| Iniciado en 27 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je voudrais rendre invisible certains boutons du champ traitement texte. J'ai le code pour rendre invisible le champ imprimer : MonRuban est un Champ <- TT_Visualisati… » |
| Iniciado en 25 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite surcharger la procédure Windev HexécuteRequête comme je l'ai déjà fait avec succès pour HexécuteRequèteSQL. Voici le code de la procédure surchargée : Proced… » |
| Iniciado en 24 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Lorsque je réalise la même commande FTPEnvoie() sur deux FTP différents (un en FTPES, l'autre en FTP basique), la deuxième va fonctionner, mais pas la première. Selon le fichier qu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une fenêtre mère avec un ruban contenant des boutons, permettant d'ouvrir des fenetres filles. Dès que l'on clique sur un bouton, je veut que la fenêtre fille actuel… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je doit me connecter à une base HyperFileSQL. Pour cela, j'ai installé un connecteur ODBC. Je parviens à me connecter à la base de donnée et à faire un SELECT sur une tab… » |
| Iniciado en 09 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour deux jours je galère sur un format d'etat composé de deux tableaux .Je cherche un etat similaire à l'image du piéce jointe c'est surtout le tableau du bas de page que je n'… » |
| Iniciado en 26 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsque WDModfic est ajouté à l'installation , le WDD est ajouté en tant que paramètre. L'exécution n'a aucun effet et aucun message n'est renvoyé. Cordialement, Abderra… » |
| Iniciado en 25 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à insérer par programmation un séparateur (un trait verticale qui occupe toute la largeur de la page) dans le champ traitement de texte. Je ne trouve rien dans… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde, Je travaille sur une application permettant la gestion de tâches planifiées. La structure est telle que chaque tâche se connecte à une base de données au dé… » |
| |
| |
| | |