PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjours a tous quelqu'un me aider svp cette répertoire ne existe pas dans mon projet je travail sous répertoire c:\ mais je ne sais pas pourquoi où il lisent-ils , pourquoi il htt… »
Iniciado en 17 jun. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous J'ai essayé de refaire tourner DDE (Dynamique Data Exchange) entre 2 de mes applications. Cela fonctionnait auparavant mais à priori, impossible de se connecter (la… »
Iniciado en 27 may. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour les développeurs windev. j'aurai besoin de vos neurones sur une question que je me pose ( au passage merci d'avance ). je suis en apprentissage windev et je suis sur les c… »
Iniciado en 14 jun. 2019 por
« Bonjour , Je possède une chaîne configuré avec la façon suivante : " 256 512 769 ... " J'aimerai pouvoir crée un tableau qui utilise les données de la chaine en séparant chaque v… »
« Bonjour J'ai une application qui extrait des images (ou des PDF) stockées dans une base HFSQL serveur WinDev 24, pour les afficher ensuite dans un champ image d'une fenêtre. L'app… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une application dans laquelle je souhaiterais que l'utilisateur puisse bouger une image. Mon but est de faire un "potentiomètre". Je précise que je suis en version E… »
Iniciado en 05 jun. 2019 por
« Bonjour à tous, Je voudrais ne plus avoir la fenêtre de confirmation d'installation ou de mise à jour des mes applications en mettant un manifest dans le jeu d'installation/ ou mi… »
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais trier un tableau de structures avant de l’afficher dans une liste . mais j'ai droit un crash lors du tri indiquant Les tris ne peuvent s'effectuer que sur des … »
Iniciado en 13 jun. 2019 por
« Bonjour je veux répliquer deux tables HF client serveur entre un serveur distant et un poste client. Le moteur HFSQL est installé sur le poste client. La réplication est bidirecti… »
No hay respuesta
« Tout est dans le titre, je souhaite me connecter à un site via une httpRequete. Lorsque j'envoie ma requete, je reçois bien une réponse du site, mais il ne me renvoie pas le Set-co… »