PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Je recherche depuis plusieurs comment récupérer le code source d'une page HTML. j'essaie de récupérer les informations d'un tableau dans une page HTML. j'utilise un champ… »
Iniciado en 07 jun. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que sur TF1 et TMC, du 7 juin au 7 Juillet, WINDEV est le parrain de l'émission "LE MAG". "Vibrez aux exploits des joueuses en reg… »
Iniciado en 07 jun. 2019 por
« Bonjour à tous, Depuis le passage en Windev 24 (avec ou sans l'Update 1), le live update ne fonctionne plus sur mon application, alors que ça passait sans pb en WD116, 18, 19 et 2… »
Iniciado en 15 feb. 2019 por
9 respuestas
« Bonjour, J'utilise le Groupware Utilisateur, quand j'ai un utilisateur connecté je voudrais afficher le nom et prénom de l'utilisateur sur la page principal, j'ai mis le code suiv… »
Iniciado en 06 jun. 2019 por
« Bonjour, Nous rencontrons un problème avec la dernière MAJ de windev 24 (ce qui n'etait pas le cas dans les versions précédentes) On ne peut plus enchaîner 4 états identiques con… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'essaie sans relâche de connecter ma BDD SQL Server à Windev Express 23 sans pour autant y parvenir. J'ai systématiquement les messages "la connexion à la BDD a échoué" o… »
« Bonjour, J'ai une liste avec sélection multiples, je souhaites que lorsque l'utilisateur puisse sélectionner plusieurs lignes juste en cliquant avec la souris sur les éléments san… »
Iniciado en 05 jun. 2019 por
« Saluts tout le monde, j'aimerai bien que vous me partager vos expérience au sujet de réplication automatique serveur est ce que vous me conseiller cette technologie de HFSQl et mer… »
« Hello, Est-ce que quelqu'un a déjà téléchargé le dictionnaire allemand de type Hunspell ? J'en trouve pour linux, mais ce n'est utilisable directement pour Windows et je ne sais pa… »
No hay respuesta
« J'ai développe une application qui permet de scanner des documents J’utilise un scanner canon DR-M140. Voici ma ligne de code Le paramètre de recto verso n'est pas pris en compte. … »
Iniciado en 05 jun. 2019 por