PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai un souci avec l'exploitation du résultat d'un fichier XML. L'appel au webservice se passe bien avec une réponse cohérente. Mais sur l'instruction XMLRacine, j'ai le message: … »
Iniciado en 06 may. 2019 por
« 1)Est-ce-qu'il y a un moyen d' afficher la date de la dernier modification or création de la fenêtre a cote de son nom par exemple afficher la date de création ou modification a co… »
Iniciado en 30 abr. 2019 por
« si je un fichier qui appartient dans les deux projets. par exemple ,j'ai un projetX et projetY. Donc les deux projets partager un fichier (Etudiant). Si j'ajoute un champs au fichi… »
Iniciado en 30 abr. 2019 por
« Bonjour à tous. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Je crée une application sur WinDev basée sur une BDD Access, et j'ai utilisé un RAD car cela permetta… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je viens de démarrer avec windev 24 J'ai crée un fichier contact avec 10 enregistrements. Sur un fenêtre windev 24 j'ai crée des champs Nom, Prénom et numero de telephone … »
Iniciado en 04 may. 2019 por
« J'ai besoin pour mettre a jour un logiciel windev chez de multiples clients. Ce qui va demander des droits admin. Le buts est de rendre "invisible" la procédure pour l'utilisateur … »
No hay respuesta
« Bonjour, je tente de compiler mon projet Windev en Java pour quelques utilisateurs sur Mac. A priori tout semble compatible, sauf une fonction que j'utilise très souvent : Lanceap… »
Iniciado en 11 may. 2012 por
« Bonjour, Je cherche à lister les périphériques réseau de mon LAN. Actuellement j'ai lancé "arp -a" et récupéré les IP, puis NetNomMachine() sur chaque adresse. 2 soucis : - NetNo… »
Iniciado en 05 may. 2019 por
« Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai faire des requêtes multicast en UDP. Je suppose qu'il faut que j'utilise les fonctions socketcréeudp, socketlit, etc... mais je ne sais pas … »
Iniciado en 02 nov. 2016 por
« Bonjour, Nous venons de passer un projet Windev de la version 22 à 24. Nous avons un traitement dans une transaction qui dans certain cas va supprimer des lignes d'un fichier avec… »
Iniciado en 03 may. 2019 por